CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’HISTOIRE COMPLÈTE 12:17 West Ham se bat pour garder Reece Burke SAMI MOKBEL: West Ham est confronté à un combat pour garder la jeune Reece Burke.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’HISTOIRE COMPLÈTE

12:22

Deeney reste occupé avant la saison prochaine …

PHIL COSTA: Après avoir guidé son équipe vers la sécurité de haut vol, on s’attendrait à ce que Troy Deeney soit quelque part loin, très loin sur une chaise longue dans l’espoir de recharger ses batteries après une longue saison.

Mais contrairement à la plupart des footballeurs, le 1er juin, l’attaquant de Watford a de nouveau travaillé dur dans le gymnase alors qu’il cherche à affronter la saison de Premier League 2016-17 dans sa meilleure condition physique.

Deeney, qui a fait 43 apparitions pour les Hornets la saison dernière, a mis à jour les fans sur Twitter en écrivant: “ Travaillez jusqu’à ce que vous ne puissiez plus travailler – de retour avec le génie maléfique @jamie_velocity, merci comme toujours ”.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’HISTOIRE COMPLÈTE

12:17 West Ham se bat pour garder Reece Burke, très bien cotée

SAMI MOKBEL: West Ham est confronté à un combat pour garder la jeune Reece Burke.

Une foule de clubs de Premier League, dont Manchester City et Southampton, préparent des mouvements pour le diplômé de l’académie Hammers.

Newcastle a également montré un vif intérêt pour le talentueux joueur de 19 ans.

L’accord actuel de Burke expire à la fin de la saison prochaine, mais les discussions sur une prolongation ne sont pas encore en cours.

Et les rivaux des Hammers prévoient de profiter de toute incertitude concernant la situation contractuelle de Burke.

Le club d’Upton Park a de grands espoirs pour Burke et détesterait le perdre.

Mais l’intérêt croissant pour leur starlette peut jeter une clé dans les œuvres de leurs espoirs de garder le jeune.

Burke, un international anglais des moins de 20 ans, a impressionné lors d’un prêt à Bradford la saison dernière, faisant 36 apparitions à Valley Parade.

Il a remporté un total de sept prix à la fin de saison du club, dont celui de joueur de l’année.

De nombreux clubs de Premier League, dont Manchester City et Southampton, poursuivent Reece Burke 12:13

Leeds confirmera Monk cet après-midi

Comme indiqué ce matin, Leeds dévoilera Monk en tant que nouveau manager cet après-midi. Plus sur cette histoire, ici.

#lufc tiendra une conférence de presse cet après-midi pour dévoiler un rendez-vous clé aux médias, en direct sur LUTV à partir de 14h30 pic.twitter.com/KzuTMQgvMS

– Leeds United (@LUFC) 2 juin 2016 12:07 Swansea au bord du rachat

RIATH AL-SAMARRAI: La prise de contrôle américaine de Swansea City pourrait être convenue dès jeudi.

Sportsmail comprend que l’accord est sur le point d’être finalisé et signé, les hommes d’affaires américains Jason Levien et Steve Kaplan s’apprêtant à racheter environ 60% du club gallois.

Les processus juridiques pourraient encore avancer jusqu’à vendredi, bien que des sources des deux côtés affirment qu’il n’y a plus d’obstacles à surmonter. On s’attend à ce que Levein et Kaplan passent le test des propriétaires et administrateurs de la FA la semaine prochaine. Cela marquera un changement important pour Swansea, qui appartient aux fans depuis que le club a flirté avec l’oubli en 2002. Dans le cadre du nouvel accord, toutes les parties prenantes vendront une partie de leurs actions, à l’exception du Supporters ‘Trust, qui conservera 21,1 pour cent.

Le club a précédemment confirmé que le président Huw Jenkins conserverait son rôle sous le nouveau régime, qui devrait investir dans l’équipe et l’infrastructure du club cet été. 

12h02

Arsenal envisage de prêter Calum Chambers

SAMI MOKBEL: Arsenal est prêt à prêter Calum Chambers la saison prochaine, à condition de signer un nouveau défenseur central.site de paris

Mais Arsène Wenger ne sanctionnera pas une sortie définitive pour l’ancien Southampton, estimant qu’il peut encore devenir une figure clé pour les Gunners.

Chambers a été utilisé avec parcimonie par les Gunners la saison dernière, principalement en dehors du banc.Arsenal souhaite que Chambers remporte le football régulier en équipe première et examinera les propositions de prêt pour le joueur de 21 ans.

Cependant, les Gunners chercheront d’abord à décrocher un nouveau défenseur central.

Après avoir signé Granit Xhaka du Borussia Monchengladbach, Wenger se tournera vers l’atterrissage d’un défenseur central dominant.

S’ils réussissent dans leur quête d’un nouveau défenseur central, Arsenal envisagera un changement temporaire dans un club de Premier League pour Chambers.

Wenger, cependant, croit toujours que Chambers peut devenir un habitué des Gunners à l’avenir malgré son récent manque d’opportunités.

11:54

Rapport de reconnaissance d’Ilkay Gundogan

JONNY SINGER: Ilkay Gundogan est devenu la première signature de l’ère Pep Guardiola à Manchester City après avoir rejoint le club du Borussia Dortmund dans le cadre d’un accord de 21 millions de livres sterling.

L’international allemand, qui manquera l’Euro 2016 avec une genouillère dévoilée, est depuis longtemps lié à un passage en Premier League et était considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de la Bundesliga. 

Sportsmail vous donne un aperçu du nouveau garçon de la ville que vous pouvez lire en CLIQUANT ICI.

11:36

L’attaquant du Bayern Lewandowski sous “ aucune pression ” pour signer un nouveau contrat

La cible du Real Madrid, Robert Lewandowski, a admis qu’il n’était “ pas sous pression ” pour signer un nouvel accord avec le Bayern Munich.

La star polonaise de 27 ans, qui se prépare pour le Championnat d’Europe en France, a été une figure centrale pour les géants bavarois qui ont obtenu le doublé national sous Pep Guardiola. 

Mais il a été fortement lié à un passage aux géants espagnols avec son agent Cezary Kucharski alimentant la spéculation en affirmant qu’un contact a été pris avec le Real.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’HISTOIRE COMPLÈTE 

Robert Lewandowski, qui se prépare pour le championnat d’Europe, a été lié au Real 11:34

Leicester récompensera Kasper Schmeichel avec un nouveau contrat de cinq ans

CHARLES SALE: Leicester City, champion de Premier League, a entamé des négociations sur un nouveau contrat à long terme avec le gardien Kasper Schmeichel.

Leicester veut confirmer l’avenir de Schmeichel au King Power Stadium avant le début du manège de transfert estival.

Les discussions portent sur un nouvel accord de cinq ans qui verrait Schmeichel, qui a encore deux ans sur son contrat actuel, rejoindre Joe Hart de Manchester City et David de Gea de Manchester United en tant que gardiens de but les mieux payés de la Premier League sur un score à six chiffres. -une semaine de salaire.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’HISTOIRE COMPLÈTE 

Le gardien Kasper Schmeichel (à droite) a joué un rôle de premier plan dans le triomphe du titre de Leicester en Premier League 11:06

Leeds annonce Garry Monk comme nouveau manager

Garry Monk sera révélé en tant que manager de Leeds United jeudi après-midi après avoir conclu un accord initial d’un an avec le club du championnat.   

La tenue d’Elland Road a relevé Steve Evans de ses fonctions plus tôt cette semaine et le propriétaire Massimo Cellino est intervenu rapidement pour décrocher l’ancien directeur de Swansea City.

Monk, 37 ans, a conduit le club de Premier League à un total record de points de la ligue lors de la saison 2014-15, mais il a été limogé en décembre 2015 après une mauvaise forme. 

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’HISTOIRE COMPLÈTE

Leeds United est sur le point de nommer Garry Monk comme nouveau patron pour un contrat initial d’un an 10:40

Porto confirme Nuno Espirito Santo comme nouveau manager

Porto a nommé l’ancien gardien Nuno Espirito Santo comme nouveau manager après le limogeage de Jose Peseiro. 

Le joueur de 42 ans, qui a remporté quatre titres en Primeira Liga et la Ligue des champions 2004 lors de deux séjours au club, a signé un contrat de deux ans. 

Peseiro a été limogé après moins de cinq mois dans le rôle, après avoir hérité d’une équipe de Porto, troisième, de Julen Lopetegui.  

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’HISTOIRE COMPLÈTE 

Porto a nommé l’ancien gardien Nuno Espirito Santo comme nouveau manager 10:29

Aston Villa annonce Roberto Di Matteo comme nouveau manager

NICK HARRIS: Roberto Di Matteo sera officiellement confirmé en tant que nouveau manager d’Aston Villa, après avoir conclu un accord initial de deux ans qui comprend un bonus de 2 millions de livres sterling s’il ramène Villa dans la Premier League.

L’Italien de 46 ans a remporté la Ligue des champions en tant que patron de Chelsea en 2012 mais n’a plus travaillé dans la direction depuis sa démission en tant que manager de Schalke en Bundesliga il y a un peu plus d’un an.

Il a été le premier choix du nouveau propriétaire en attente de Villa, Tony Xia, et bien que le rachat de Xia semble encore à quelques semaines de la concurrence, la nomination de Di Matteo sera confirmée.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’HISTOIRE COMPLÈTE 

Roberto Di Matteo sera officiellement confirmé en tant que nouveau manager d’Aston Villa jeudi matin 10h20

Ryan Giggs prêt pour la sortie de Manchester United

Ryan Giggs devrait mettre fin à son association de 29 ans avec Manchester United en refusant un nouveau rôle sous Jose Mourinho.

La légende des Reds, âgée de 42 ans, était directeur adjoint du limogé Louis van Gaal.

Cependant, le club aurait offert à l’ancien international gallois un rôle moindre sous le nouveau patron Mourinho, et Giggs est maintenant prêt à prendre la décision émotionnelle de couper les liens et de chercher un poste de direction ailleurs.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’HISTOIRE COMPLÈTE 

10:14

Barcelone cible le défenseur du Paris Saint-Germain Marquinhos, évalué à 40 millions de livres sterling

BEN GROUNDS: Barcelone a intensifié sa poursuite du défenseur du Paris Saint-Germain Marquinhos, le Brésilien se rapprochant d’un transfert au Camp Nou après l’intensification des discussions entre les deux clubs.

Luis Enrique est confronté à la perspective de perdre Javier Mascherano contre la Juventus cet été, et le manager de Barcelone a désigné Marquinhos comme son remplaçant à son partenaire Gerard Pique en défense.

Le joueur de 22 ans s’est plaint d’être parfois marginalisé par Laurent Blanc au Parc des Princes la saison dernière, bien qu’il ait finalement disputé 38 matchs toutes compétitions confondues, et le quotidien espagnol Sport rapporte qu’il serait intéressé par un passage en Liga. géants.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’HISTOIRE COMPLÈTE

Barcelone a fait une offre de 40 millions de livres sterling pour le défenseur du PSG Marquinhos selon les rapports 10:08

Seuls QUATRE joueurs de United sont à l’abri de la hache de Mourinho, affirme Yorke

RICHARD ARROWSMITH: L’ancien attaquant de Manchester United, Dwight Yorke, estime que seuls quatre joueurs sont à l’abri de l’abattage du nouveau manager Jose Mourinho à Old Trafford.

Les Portugais ont succédé à Louis van Gaal à la fin de la saison et devraient apporter des changements importants à une équipe sous-performante – avec environ 200 millions de livres sterling à dépenser pour de nouveaux joueurs.

Yorke, qui faisait partie de l’équipe triplée de United en 1999, affirme que seuls David de Gea, Anthony Martial, Marcus Rashford et le capitaine Wayne Rooney peuvent être assurés qu’ils joueront sous l’ancien patron de Chelsea la saison prochaine.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’HISTOIRE COMPLÈTE

Jose Mourinho devrait apporter des changements importants à Manchester United à 10h00

Le patron du Real Madrid, Zinedine Zidane, veut la star française Paul Pogba

ELLIOTT BRETLAND: Zinedine Zidane a insisté sur le fait que “ chaque équipe ” aimerait que Paul Pogba après que le président du Real Madrid, Florentino Perez, ait admis que le club pouvait faire un geste pour la star de la Juventus.

Le milieu de terrain français est considéré comme l’un des meilleurs au monde, Perez révélant qu’il est exactement le genre de joueur que Real chercherait à signer s’il devenait disponible.

Pogba – qui a remporté quatre titres de Serie A avec la Juventus – devrait jouer pour les Français à l’Euro 2016 et Zidane est un fan.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’HISTOIRE COMPLÈTE

Toutes les équipes du monde voudraient Paul Pogba (à gauche), selon le manager du Real Madrid Zinedine Zidane 09:56

Javier Hernandez dit qu’il aurait pu “ être la star ” à Manchester United

L’attaquant du Bayer Leverkusen, Javier Hernandez, pense qu’il aurait “ probablement été la star ” des anciens clubs de Manchester United et du Real Madrid s’il en avait eu l’occasion.

Hernandez a été avec United pendant cinq ans jusqu’à l’été dernier et a marqué 37 buts en 103 matchs de Premier League – 49 départs et 54 matches de remplacement.

Il a passé 2014-15 en prêt au Real et a rarement été un partant pour eux, obtenant seulement sept points en Liga dans le cadre du premier XI et 16 sur le banc, marquant sept fois.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’HISTOIRE COMPLÈTE

09h45 Gundogan en images

Gundogan quitte le club après avoir remporté la Bundesliga, la Coupe d’Allemagne et la Super Coupe d’Allemagne. Voici sa carrière en images: 

Gundogan pose avec Shinji Kagawa après avoir remporté la Bundesliga en 2012 Dortmund a complété le doublé national en remportant la Coupe d’Allemagne Gundogan a aidé Dortmund à remporter le triomphe de la Super Coupe d’Allemagne en 2013

Gundogan a écrit sur Facebook: “ Hé les gars, après cinq années de succès, mon séjour au Borussia Dortmund se termine. Ensemble, nous avons célébré les succès et dans les moments de défaite ensemble avoué.

«Je tiens à remercier en particulier mes deux entraîneurs bvb Jurgen Klopp et Thomas Tuchel, avec qui j’ai eu ces dernières années, se sont bien amusés. Une époque où je suis athlétique jusqu’à ce que le joueur national puisse se développer. Aussi tout le staff du club, mes coéquipiers, et surtout les fans, je suis très reconnaissant que vous m’ayez toujours soutenu.

«La raison de mon changement est que ces dernières semaines a montré la possibilité, sous Pep Guardiola au Manchester City FC, de jouer. C’est Guardiola qui m’a posé la question et convaincu que la démarche à l’heure actuelle est la bonne.

«Sous sa direction, j’aimerais franchir la prochaine étape de mon développement sportif en tant que footballeur. Je suis heureux que malgré ma blessure, les deux clubs aient pu s’entendre et le bvb pour moi ne peut pas être acheté. Je souhaite au BVB, en tout cas, le meilleur et fera tout maintenant, dès que possible pour être à nouveau en forme! Illy ‘

pic.twitter.com/609HK181hd

– Ilkay Gündogan (@ Guendogan8) 2 juin 2016 09:22

En savoir plus sur ce mouvement

Alors Manchester City fait une déclaration en renforçant ses rangs de milieu de terrain avec la signature du milieu de terrain Gundogan. 

CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’HISTOIRE COMPLÈTE

09:18 Message de bienvenue de Gundogan

[email protected] Guendogan8 signe pour City! #WelcomeIlkay #mcfc https://t.co/a5Nkykajbl

– Manchester City FC (@MCFC) 2 juin 2016 09:16 ÉNORME signature pour City

Manchester City a finalisé un accord pour signer le milieu de terrain du Borussia Dortmund Ilkay Gundogan pour un contrat de quatre ans.

Gundogan devient la première signature de Manchester City de l’ère Pep Guardiola en rejoignant la formation Etihad Stadium.

Le milieu de terrain central de 25 ans quitte Dortmund après avoir disputé 157 matches avec le club.

Gundogan, s’adressant au site officiel de Manchester City, a déclaré à propos de son passage en Premier League: “ Je suis ravi d’avoir signé pour Manchester City.

“ Quand j’ai appris l’intérêt de City, mon cœur était déterminé à venir ici et les choses ont évolué très rapidement.

“ J’ai adoré mon temps avec le Borussia Dortmund et je voudrais remercier le club et les supporters pour les cinq années très heureuses que j’ai passées là-bas.

“ Ils m’ont donné une plate-forme sur laquelle jouer et je suis devenu un meilleur joueur grâce à la conviction, à la patience et à la confiance qu’ils ont témoignée en moi.

«Maintenant, j’ai un nouveau défi et c’est de réaliser de grandes choses avec City. J’ai vraiment hâte de travailler avec un entraîneur comme Pep Guardiola et je suis flatté d’être la première signature du Club cet été.

Je peux promettre aux fans de City que je donnerai tout pour nous aider à remporter des titres à la fois en Angleterre et en Ligue des champions. Ce sont des moments passionnants.

«J’ai mes meilleures années devant moi et je pense que nous pouvons accomplir de grandes choses ensemble. J’ai hâte de commencer ce nouveau chapitre de ma carrière. ‘

{“id”: “3621316” channel “:” / sport “pageUrl”: “http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3621316/Transfer-news-LIVE-Manchester-United-Man -City-Arsenal-Liverpool-Chelsea-dernier-plus-Premier League.html “status”: “running” greenBox “: {” body “:” “},” modifiedOrder “: 1} 0 0

Suivez la couverture de Sportsmail de toutes les offres de transfert d’été alors que les clubs de Premier League et de toute l’Europe renforcent leurs équipes avant la saison prochaine.