Dhawan a déclaré dans la légende en partageant la vidéo

– restons à l’intérieur de l’Inde (@ ashwinravi99)

12 mai 2020

Soyez vocal pour les locaux

Le paquet économique spécial mettra l’accent sur la terre, le travail, la liquidité et les lois, et s’adressera à “nos ouvriers, agriculteurs, contribuables honnêtes, MPME et industrie artisanale”, a déclaré Modi.

Ce paquet de Rs 20 lakh crore donnera une nouvelle impulsion au voyage de développement du pays en 2020 et une nouvelle direction à la campagne de l’Inde autonome, a déclaré et observé que la crise a enseigné au pays l’importance du local fabrication, marché local et chaînes d’approvisionnement locales.

Gautam Gambhir remercie le Premier ministre Modi d’avoir fourni une impulsion majeure à l’économie indienne avec le paquet économique de 20 litres de roupies

Que se passera-t-il après le 17 mai? Cinq points du discours de PM Modi qui répondent aux questions concernant le verrouillage 4.0

Mission autonome de PM Modi en Inde: le gouvernement peut offrir des allégements fiscaux pour rendre la production locale compétitive

«Toutes nos demandes pendant la crise ont été satisfaites localement. Il est maintenant temps de parler du local et d’aider ces produits locaux à se mondialiser», a-t-il déclaré.

L’autosuffisance de l’Inde reposera sur cinq piliers: l’économie, qui entraîne un «saut quantique» et non des changements progressifs, l’infrastructure, un système axé sur la technologie, une démographie et une demande dynamiques, a-t-il déclaré.

Le Premier ministre a également fait allusion à des réformes économiques de grande envergure dans les prochains jours et a déclaré qu’à partir de mercredi, le ministre des Finances Nirmala Sitharaman annoncera les détails du paquet économique spécial. Le coronavirus reste le principal sujet de discussion dans le monde. Bien qu’il ait coûté la vie à des milliers de personnes, les scientifiques n’ont pas encore mis au point un vaccin contre la pandémie.

L’ouvreur de Team India, Shikhar Dhawan, a salué l’acteur de Bollywood Sonu Sood pour avoir secouru des travailleurs migrants bloqués au milieu du verrouillage | Photo: Sonu Sood Instagram / IANS nbsp L’ouvreur de Team India Shikhar Dhawan a félicité l’acteur Sonu Sood pour avoir aidé les migrants Sood sauve des travailleurs migrants bloqués au milieu du verrouillage COVID-19 L’acteur a organisé des bus pour les migrants après avoir obtenu des autorisations spéciales des gouvernements des États

Au lendemain de la pandémie de COVID-19, des millions d’Indiens, en particulier les travailleurs migrants, ont du mal à rentrer dans leurs villes natales respectives au milieu du verrouillage national imposé par le gouvernement indien pour contenir la propagation du virus. L’acteur de Bollywood Sonu Sood a pris la responsabilité de sauver les milliers de travailleurs migrants bloqués en raison du verrouillage du COVID-19 en Inde.

Sood, qui joue souvent le rôle d’antagoniste ou de méchant dans les films de Bollywood, est devenu le héros de la vie réelle pour des millions de personnes pendant les périodes de test. Shikhar Dhawan, ouvreur de l’équipe indienne et batteur de fanfare, a également félicité Sood pour avoir enfilé la casquette de super-héros et aidé les sections les plus faibles de la société pendant la pandémie de COVID-19. 

Un grand hommage à vous Sonu Sood pour vos efforts héroïques: Dhawan salue l’acteur de Bollywood 

Dhawan s’est adressé à Twitter pour féliciter l’acteur de Bollywood pour avoir aidé les travailleurs migrants à rentrer dans leurs foyers respectifs au milieu du verrouillage en cours induit par COVID-19. “Un grand salut à vous @SonuSood pour vos efforts héroïques pour vous assurer que les travailleurs migrants bloqués parviennent à rejoindre leurs foyers”, a déclaré Dhawan dans un tweet. 

Un grand salut à toi

@SonuSood

pour vos efforts héroïques pour vous assurer que les travailleurs migrants bloqués parviennent à rentrer chez eux.

– Shikhar Dhawan (@ SDhawan25)

25 mai 2020

À un moment où beaucoup adoptent la distance sociale et restent chez eux, Sood est occupé à organiser plusieurs bus pour les paris quotidiens après avoir reçu l’approbation spéciale de plusieurs gouvernements d’État au milieu du verrouillage partiel. Rejoignant le combat du pays pour lutter contre la pandémie mortelle du COVID-19, Sood distribuerait chaque jour de la nourriture et des produits d’épicerie à au moins 45000 personnes qui luttent pour joindre les deux bouts dans le cadre du verrouillage partiel. 

Derniers visuels de

@SonuSood

renvoyer les migrants chez eux dans les États de l’UP Bihar. Le nouveau super héros des pauvres a envoyé plus de 12 000 migrants chez eux. Il n’y a absolument aucun arrêt pour lui. Un lecteur appelé GHAR BHEJO en association avec Neeti Goel.

pic.twitter.com/12fV2u0dqt

– Atul Mohan (@atulmohanhere)

24 mai 2020

“ L’esprit est parti, les cheveux sont partis ”, KL Rahul partage un nouveau look au milieu du verrouillage avec un article original – Voir photo

De David Warner à Sachin Tendulkar – 5 joueurs de cricket à suivre sur les réseaux sociaux pendant le verrouillage

La star de KXIP, Sarfaraz Khan, apporte son aide aux travailleurs migrants pendant le verrouillage, la famille devrait sauter la célébration de l’Aïd

“Cela m’a donné des nuits blanches quand j’ai vu des images de personnes marchant sur des centaines de kilomètres pour atteindre leurs villages”, a déclaré Sood précédemment cité par la BBC. Les travailleurs migrants et les paris quotidiens ont été gravement affectés après que le gouvernement indien a annoncé un verrouillage national à la suite de l’épidémie de coronavirus qui a été déclarée pandémie par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en mars.

L’ouvreur de l’équipe indienne Shikhar Dhawan a été vu en train de trembler une jambe avec son fils Zoravar dans un récent message sur les réseaux sociaux | Photo: Instagram de Shikhar Dhawan nbsp Shikhar Dhawan profite au maximum de la pause non désirée au milieu de la pandémie COVID-19 Le match d’ouverture de Team India a partagé une vidéo hilarante de TikTok avec son fils Zoravar mardi Dhawan avait déjà partagé une vidéo de lui-même en train de boxer avec son fils au milieu de la pandémie

Qu’il s’agisse de prendre des séances de boxe ou de secouer une jambe sur des chansons classiques de Bollywood, l’ouvreur de Team India Shikhar Dhawan profite au maximum de la pause non désirée en passant du temps de qualité avec son fils Zoravar au milieu du verrouillage COVID-19. En l’absence d’action de cricket à gagner, plusieurs joueurs de cricket utilisent fréquemment la puissance des médias sociaux pour se connecter avec les fans et les adeptes du jeu pendant les périodes de test. Dhawan a partagé mardi une vidéo hilarante mettant en vedette son fils Zoravar dans laquelle le duo père et fils peut être vu danser sur une chanson groovy de Bollywood. 

À la suite de la pandémie de coronavirus qui a perturbé le calendrier du cricket 2020, Dhawan est toujours apparu comme un tireur de foule grâce à ses derniers messages sur les réseaux sociaux. Dans un article viral récent, le gaucher indien peut être vu rejoindre le train en marche TikTok alors qu’il partageait une vidéo hilarante où Zoravar a fait une apparition spéciale. L’ancienne légende des Antilles, Brian Lara, a également réagi aux exploits de Dhawan sur TikTok sur Instagram. “Dance ki asli jodi Comme père, comme fils!”, A déclaré Dhawan dans la légende en partageant la vidéo. 

Tel père tel fils! Dhawan partage une vidéo hilarante sur TikTok

Voir ce post sur Instagram

Dance ki asli jodi Comme père, comme fils! #TIC Tac

Un post partagé par

Shikhar Dhawan

(@shikhardofficial) le 19 mai 2020 à 04h22 PDT

Au lendemain de la pandémie de coronavirus, des joueurs de cricket vedettes comme Virat Kohli, Rohit Sharma, David Warner, Yuzvendra Chahal et Kevin Pietersen font une apparition régulière sur les réseaux sociaux pour dialoguer avec les fans au milieu du verrouillage du COVID-19. Dhawan, qui est la moitié de la paire d’ouvrants indiens établie aux côtés de Rohit, devait auparavant jouer pour les Capitals de Delhi (DC) dans la 13e édition de la Premier League indienne (IPL) qui a été suspendue jusqu’à nouvel ordre en raison de la pandémie de coronavirus. .  

Faisant sa part au milieu de la pandémie COBID-19, le premier batteur indien a également apporté des contributions financières à la lutte de la nation contre la maladie mortelle à coronavirus. Le gaucher indien avait récemment critiqué l’ancien pakistanais polyvalent Shahid Afridi pour avoir fait des commentaires répréhensibles sur le Cachemire et le Premier ministre Narendra Modi.

 

MS Dhoni lit stratégiquement le jeu mieux que Ricky Ponting: Michael Hussey.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspIANS Michael Hussey a joué sous le MS Dhoni et Ricky Ponting dans sa carrière Michael Hussey a déclaré que le MS Dhoni lisait stratégiquement le jeu mieux que Ricky Ponting Michael Hussey a expliqué les similitudes et les différences entre Dhoni et Ponting en tant que capitaine

L’ancien batteur des Super Kings d’Australie et de Chennai Michael Hussey est l’un des rares joueurs à avoir eu l’opportunité de jouer sous le capitaine de Ricky Ponting et MS Dhoni dans leur carrière. Ponting et Dhoni sont tous deux considérés comme deux des meilleurs capitaines de tous les temps et ont remporté plusieurs distinctions pour leurs pays respectifs.

Alors que Ponting a conduit l’Australie à deux victoires successives en Coupe du monde en 2003 et 2007, l’Inde a remporté la Coupe du monde T20 2007 https://worldbets.top/fr/1xbet/, la Coupe du monde 2011 et le Trophée des champions en 2013 sous la direction de Dhoni. Dhoni a également été l’un des capitaines les plus titrés de l’histoire de la Premier League indienne (IPL) avec trois victoires au titre avec Chennai Super Kings (CSK).

Alors que Hussey a joué sous Ponting pendant la majorité de sa carrière internationale pour l’équipe nationale australienne, il a eu la chance d’observer de près le leadership de Dhoni dans l’IPL au cours des six saisons qu’il a passées avec la franchise de 2008 à 2013. Hussey a été un rouage vital dans l’alignement de frappeurs du CSK pendant son temps avec la franchise et a expliqué en quoi Dhoni et Ponting étaient différents en tant que capitaines.

«Ricky est tellement motivé et compétitif dans tout ce qu’il fait. Il peut jouer au tennis de table dans la salle d’équipe ou jouer à une partie de billes et Ricky voudrait gagner. Vous ferez un exercice sur le terrain à l’entraînement et il veut diriger. Il veut établir la norme la plus élevée », a déclaré Hussey à Raunak Kapoor lors d’une conversation sur YouTube.

«Si nous avions les pires filets au monde sur lesquels nous devions nous entraîner, il sera le premier à entrer dans le filet et montrera que tout va bien. Il mène vraiment de l’avant et il soutient certainement ses joueurs à 100%. C’est probablement là que se situe la similitude avec la sclérose en plaques », a ajouté Hussey.

Sourav Ganguly a tant fait pour son équipe, qu’a fait MS Dhoni pour les jeunes? Demande à Yograj Singh

Le MS Dhoni me manque, je pense personnellement qu’il devrait jouer pour l’Inde: Kuldeep Yadav

MS Dhoni n’est pas introverti, n’importe qui pouvait marcher dans sa chambre pour parler de cricket et commander de la nourriture: Ashish Nehra

Alors que Hussey a déclaré que Ponting et Dhoni avaient soutenu leurs joueurs jusqu’au bout pour en tirer le meilleur parti, il a suggéré que l’ancien capitaine indien était un meilleur lecteur du jeu, stratégiquement. Hussey a compté certains des mouvements que Dhoni a faits sur le terrain l’ont même déconcerté, mais finalement, ils ont payé en termes de résultats.